Quand on pense à la Grèce on pense aux Cyclades et aux maisons blanches et bleues surplombants les couchers de soleil du pays…

La Grèce c’est plus de 9 000 îles et îlots, voici les 4 plus belles îles à visiter absolument au moins une fois dans sa vie !

1) Santorin

Située dans les Cyclades, Santorin est une des plus belles îles grecques et certainement la plus connue de l’archipel des Cyclades. Son paysage volcanique offre des panoramas magnifiques à découvrir lors de randonnées.

2) Mykonos

Mykonos et sa vie nocturne.. S’il y a bien une île Grecque où faire la fête dans les Cyclades, c’est Mykonos. De nombreux bars et discothèques bordent la plage. Mais il ne faut pas pour autant passer à côté de la beauté de l’île.

3) paros

Troisième plus grande île des Cyclades, Paros est une des îles les plus touristiques. Avec son patrimoine historique datant de près de 7000 ans, son héritage culturel et architectural et son climat méditerranéen (plus de 3 000 heures de soleil par an), ses plages aux eaux cristallines, ses villages pittoresques, l’île a tout pour séduire.

4) Zakynthos

Avec ses plages et criques somptueuses, ses paysages méditerranéens verdoyants, l’île de Zakynthos est un des joyaux des îles Grecques.